Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous de choisir !

>Vigilance Météo
Carte de Vigilance Guide Vigilance
>Actualité Météo
Les News Les Dossiers
>Modèles Numériques
Modèles Numériques Les Comprendre

Recherche

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 18:55

 

[Ma Météo, le site]     Les bonnes adresses météo

  

 

J'ai créé le site Ma Météo pour faire partager ma passion pour la météorologie. Cependant, bien que je sois scientifique de formation (bac S), je n'ai pas suivi de formation en météorologie.

Ainsi, j'apprends tous les jours quelque chose en relation avec tel ou tel phénomène. Et ce savoir que j'essaye d'acquérir, je vous le fait partager au travers des différents dossiers. Alors bien sur pour réaliser ces dossiers, je m'informe via les livres, les sites internets ... et voici une petite liste d'adresses qui m'ont été et me sont très utiles pour comprendre les différents phénomènes météorologiques et qui vous seront à coup sûr très précieux pour approfondir toutes les thématiques abordées sur Ma Météo.





- 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires