Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous de choisir !

>Vigilance Météo
Carte de Vigilance Guide Vigilance
>Actualité Météo
Les News Les Dossiers
>Modèles Numériques
Modèles Numériques Les Comprendre

Recherche

2 juillet 2005 6 02 /07 /juillet /2005 00:00

 

[Ma Météo, le site]         Contact

  

 

Bonjour,
Je m'appelle Romain et j'habite à Lille (59).

Après avoir effectué une Terminale Scientifique au Lycée de Mennecy (Marie Laurencin, 91), j'ai passé deux années en classes préparatoires.

En septembre, j'ai intègré l'EDHEC (Ecole de Hautes Etudes Commerciales du Nord) à Lille.

Je suis passionné de tous les phénomènes météorologiques et j'essaye au mieux de faire partager ma passion.

Je vous souhaite une très agréable visite sur le site. 

                                 Romain  Astier
 

      Pour me contacter  :  cliquez ici >
-
- 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
génial ton site !
Répondre
G
tres bien ton site moi aussi je suis passionné de meteo et tu devrai venir sur le site de infoclimat.fr <br /> je sais pas si tu connais mais c'est le site incourtournable en terme de meteo. un forum au top. et puis ca peut te servir pour ton blog.<br /> a l'occasion viens faire un tour sur le mien.au plaisir de te voir sur infoclimat ou on est tous une bande de taré.
Répondre
F
Salut romain c'est fredo du LEC.<br /> Comme tu le vois je ne t'ai pas oublié,<br /> et je tiens a te féliciter pour ce site que je trouve vraiment très complet.<br /> @+
Répondre