Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous de choisir !

>Vigilance Météo
Carte de Vigilance Guide Vigilance
>Actualité Météo
Les News Les Dossiers
>Modèles Numériques
Modèles Numériques Les Comprendre

Recherche

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 10:00

 

[Ma Météo, le site...]    Les audiences               

 


Ma Météo a été créé le 8 Mai 2005.
Dès les premiers jours vous avez été
très nombreux à vous rendre sur le site quotidiennement pour prendre des nouvelles du temps.

Après une longue absence, Ma Météo a réouvert ses portes le 1er Juillet 2008 après de longues vacances forcées (2 années en classe préparatoires).


Voici les chiffres d'audience de Ma Météo

Evolution de la fréquentation du site
  Pages vues Visiteurs
2005
 112 850
678 775
2006 161 931
1 059 526
2007 -- --
2008 -- --
 
 
 Les chiffres de 2007 et de 2008 sont en cours de calcul



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ecole Superieure Climatiqaue de la Planète<br /> tu gère roro
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement les explications sur les phénomènes métérologiques, comme sur les cyclones. Merci pour toutes ces informations
Répondre
L
salut!<br /> derient,oui il faudrait le supprimer !<br /> (hier j'avais ecole et une tonne de devoirs donc je ne suis pas venu c'est pour ca )<br /> salutations!
Répondre
L
salut !<br /> je voulais te dire que le nombre de connectes au moment meme n'est pas affiche !<br /> salutations !!!
Répondre
R
Je pense que je vais le supprimer, le code ne marche pas et ce n'est pas fondamentalement utile pour le site ...merci de me signaler régulièrement les divers bugs sur le site !! (par contre dans mes prévisions d'hier, il y avait un problème dans les dates ! et vous ne l'avez pas vu ;) ... )merci en tous cas de votre oeil vigilant !
B
merci pour toute ses informations tres concises et clairement expliquées<br /> j'avoue que j'en ai fait ma page d'ouverture sur mozilla <br /> bonne continuation<br /> un fervent internaute<br />
Répondre