Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A vous de choisir !

>Vigilance Météo
Carte de Vigilance Guide Vigilance
>Actualité Météo
Les News Les Dossiers
>Modèles Numériques
Modèles Numériques Les Comprendre

Recherche

1 janvier 1970 4 01 /01 /janvier /1970 01:00


[Ma Météo, le site]  Formulaire de Contact



Vous pouvez, grâce à ce formulaire de contact, envoyer un message au webmaster du site Ma Météo. Vous pouvez l’utiliser pour toutes les questions relatives à la météorologie auxquelles Ma Météo ne répond pas, pour toute proposition concernant l’amélioration de Ma Météo, ou pour signaler un quelconque problème avec le site.




 

Partager cet article

Repost 0
Published by Romain Astier - dans Le Site
commenter cet article

commentaires

horri mokhtar 03/02/2017 09:10

Bonjour à tout le staff

Du top nouveau 2017,

Jamais entendu

La théorie tant admise "évaporation-condensation-
pluie" est une stupidité.

1- La vapeur d'eau ne monte pas en tant que telle (H2O) à l'état gazeux mais elle est carrément décomposée en H2 et O libres.

voir ici :
http://pdf.lu/JskK/ dans deux pages (dessins inclus)

2- Ce qu'on appelle:

- Charges positives ou nuage positif est de l'hydrogène (ions H+), il se tient le plus en altitude car, il est le plus léger, supporte plus le froid.

- Charges négatives ou nuage négatif est de l'oxygène monoatomique connu très électronégatif (O-- ions) , il se tient en dessous car il est plus lourd que l'hydrogène et supporte moins le froid.

3- L'eau de pluie est le résultat de l'opposition de deux forces mécaniques (celles des courants d'air ascendants et descendants) qui rapprochent ces deux couches(H et O), tout gaz est compressible, ils se combinent dans une véritable réaction chimique explosive (la synthèse de l'eau dans l'atmosphère) et tout s'explique comme par magie.

(l'éclair, le tonnerre et la pluie= une seule opération), la condensation (coalescence) ne vient qu'après formation de l'eau, les nuages sont entraînés par les vents (il pleut sans éclair, ni tonnerre une fois l'hydrogène consommé).

vous pourriez vous demander que l'eau de pluie se forme d'une manière ou d'une autre, quelles sont les impacts de mon hypothèse, je vous dirais quel intérêt nous tirerons en ce qui concerne:

-la vraie cause du réchauffement climatique liée à une loi physique des plus simples
-les nuages artificiels, une imbécilité de plus si ce n'est de trop et comment y remédier loin des gaz à effet de serre,

merci à tout le staff ( je suis du niveau collégien).

Pancho 14/11/2015 18:51

Bonjour,

Vos articles sont très intéressant, mais beaucoup de photo ne sont malheureusement plus visible, c'est par exemple le cas de l'article sur El Nino.

Merci pour tout