Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous de choisir !

>Vigilance Météo
Carte de Vigilance Guide Vigilance
>Actualité Météo
Les News Les Dossiers
>Modèles Numériques
Modèles Numériques Les Comprendre

Recherche

17 décembre 2005 6 17 /12 /décembre /2005 14:05

[Inde]   Une vague de froid fait 27 victimes dans le nord du pays

17/12/2005

La vague de froid a surtout frappé les Etats d’ Utter Pradesh, de Punjap, d’ Haryana et le Cachemire sous contrôle indien, dont la capitale, Srinagar, a enregistré une température de -6.3°C soit 4 degrés de moins que les normales habituelles.

Quatre autres personnes ont été tuées par la vague de froid hier dans le nord de l’Inde portant le nombre de victimes à 27. La température est tombée au dessous de 0°C dans la plupart des régions du nord de l’ Inde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super le design de ton blog!<br /> Est-ce que tu connais le site "Infoclimat"?(http://www.infoclimat.fr/<br /> J'y vais pour chater, et on discute des alertes, du temps qu'on a chez nous...<br /> A+ et bonnes fêtes!
Répondre
R
Oui bien sur que je le connais ! Je suis membre mon pseudo : rom1-91. A une époque j'étais très actif (avec une autre identité) mais bon, je trouve que l'ambiance est un peu moins bonne depuis quelques temps... Beaucoup se prennent la tête entre eux par exemple à propos des prévisions saisonnières de Florent ...<br /> Merci pour le commentaire concernant le design (mais c'est en parti grâce à pêur !).