Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous de choisir !

>Vigilance Météo
Carte de Vigilance Guide Vigilance
>Actualité Météo
Les News Les Dossiers
>Modèles Numériques
Modèles Numériques Les Comprendre

Recherche

11 décembre 2005 7 11 /12 /décembre /2005 20:09


[Vie du Site]   Un mois de Décembre un peu perturbé...


Bonjour,

comme vous l'avez certainement remarqué, le site n'a pas été mis à jour entre le 07/12/2005 et le 11/12/2005.

Je suis en Terminale S et le travail a tout de même la priorité sur le site. Cette semaine j'ai eu énormément de travail d' où cette décision de ne pas mettre a jour le site pendant cette période.

Un mois de Décembre d' autant plus perturbé sur Ma Météo que je suis également absent du 17 Décembre au 2 Janvier.

Je vais bien profiter de mes vacances [ ;) ]  et revenir en pleine forme à la rentré !

Concernant les nombreuses questions qui me sont parvenues par e-mail, nombreuses étaient celles qui me parlaient de la mise en ligne du forum prévu initialement fin Novembre.
La mise en ligne est repoussée , et je me demande même si je vais réellement le mettre en ligne étant donné qu'il est possible de discuter via les commentaires [même s'il est vrai qu' en ce moment je n'y répond pas tellement !]

Merci de votre compréhension
Romain, votre webmaster

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je peux toujours t'aider ;)
Répondre
A
salut romain,<br /> <br /> tu as raison de travailler tes études.<br /> ici à tahiti, on se tutoie toujours, ne sois pas étonné, le vouvoiement n'existe pas.<br /> je te souhaite de supers vacances.<br /> je t'informe,mais je ne le souhaite pas, en cas de meteo spéciale !<br /> bonne année 2005<br /> <br /> Antoine
Répondre
R
De retour après quelques jours de vacances dans le Massif Central.Je n'ai que 17 ans, alors vous pouvez très bien me tutoyer !Bonne année 2006 !! (à moins qu'à Tahiti vous ayez une année de retard !)Cordialement
M
ouai mais le forum j'ai déjà posté lol<br /> <br /> Bonnes vacances d'avances.
Répondre
R
Lol, je viens de voir ça... (pour tout te dire je n' y ai pas été depuis près d'un mois...) . Mais ça me donnerait encore plus de travail (modération, administration...). Enfin bon, le projet n'est quand même pas totalement abandonné.<br />
B
La période avant les vacances de noël est toujours la plus dure (je suis professeur de mathématiques à Paris). C'est sur que vos études doivent primer sur votre site ! Surtout en Terminale ! <br /> En tous cas un grand coup de chapeau à votre site très riche sur lequel je passe très régulièrement.<br /> Cordialemnt
Répondre
R
Merci beaucoup de votre fidélité à Ma Météo !<br />